• Devant ma porte... Dans mon esprit...

     

    J'étais chez moi, tranquillement devant mon écran d'ordinateur. Je venais de lire plusieurs creepypastas assez sympas, je me marrais comme un con devant ces histoires à dormir debout... Il n'y avait personne pour me faire chier, ma femme était partie à l'enterrement de sa mère (qui est morte dans des circonstance étranges je dois dire)... J'était déco de Skype, j'avais débranché le téléphone et verrouillé toutes les portes de ma maison. J'étais coupé du monde! Il était minuit, je venais d'avaler ma 3ème tasse de café car je comptais rester debout assez longtemps... Je lisais, bouffais, jouais, écoutais de la musique, bref, ça s’annonçait être une soirée parfaite... Mais ils ont frappé à la porte.

    Vous vous demandez sûrement de qui je parle, non? Je parle d'eux, ceux qui vous attendent, ces choses qui vous hantent et qui rentrent dans votre esprit, en foutant tout en l'air... Je suis allé voir par le judas de ma porte et je les ai vus, ils étaient horribles, mais je n'allais pas attendre qu'ils défoncent cette foutue porte à force de taper dessus! Je suis monté dans ma chambre et j'ai pris mon bon vieux fusil double canon. Je l'ai chargé, deux cartouches: une pour eux et une pour moi si je les rate... Je suis prêt! J'ai pris aussi un couteau de boucher... C'est bon je suis prêt ! Je vais le faire! J'ouvre la porte et je tire: le premier meurt du premier coup, du sang gicle de partout. Le 2ème aussi meurt directement, et le troisième se retrouve éventré par mon couteau... En regardant les cadavres je me rappelle d'un truc...

     

     

     

     

    -Et merde aujourd'hui c'est Halloween....


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :