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    comme son nom l'indique ,la fille de l'interstic serrai un esprit vivant entre les petit espace de vous tiroirs, porte ect...la légende affirme que si jamais vous rencontrée sont regarde,elle va vous demandé de joué a cache-cache, mais si jamais vous le rencontré une deuxième fois sella va vous conduire vers un monde parallèle puis  en enfer la fille de l'interstic


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  • AUTOROUTE 666

    Aux Etats-Unis, en 1926, suivant une nomenclature établie, la sixième route partant de la très connue route 66 fut appelée 666, et traversait l'Utah, l'Arizona, le Colorado et le Nouveau Mexique. Les rares riverains de cette autoroute souvent déserte ne tardèrent pas à y remarquer un taux d'accidents mortels particulièrement élevé, ainsi que de nombreux phénomènes paranormaux inquiétants, à tel point que des pétitions ont été envoyées à chaque sénateur de ces états pour que l'autoroute du diable soit rebaptisée, si l'on peut dire, ce qui fut peu à peu fait au profit d'Autoroute 491.

    Mais de nombreuses légendes survivent, à commencer par les chiens du démon, aux yeux jaunes et aux crocs acérés, attaquant les imprudents faisant la folie de s'arrêter la nuit. Des camions fous sans conducteur la traverseraient à plus de 200km/h. Il y a aussi une jolie jeune fille en nuisette qui marche le long de la route, et qui disparaît dès qu'on l'approche, une histoire que l'on retrouve souvent et dans de nombreux pays. Certains conducteurs disparaissent parfois à un endroit de l'autoroute pour réapparaître plusieurs kilomètres plus loin, sans se rappeler ce qu'il s'est passé.
    D'autres histoires parlent de passagers fantomatiques apparaissant subitement sur la banquette arrière des voitures, une véritable publicité pour le covoiturage afin de ne pas leur laisser de place libre. Ces auto-stoppeurs sans gène seraient en fait des hommes médecines démoniaques, comme les appellent les Indiens, qui auraient aussi pour fâcheuse habitude de se transformer en corbeaux, coyotes ou loups et de se précipiter sur la route afin de provoquer des accidents et voler ainsi l'âme du malheureux conducteur.

    Il semblerait surtout que la route 666 était tellement longue et monotone qu'il était surtout particulièrement difficile de ne pas s'endormir en la parcourant. Cependant, dès son changement de nom, ces phénomènes auraient cessés...


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     Suède, Jämtland Country, route 751.

    C'est a partir de 1982 qu'une série d'évènements inhabituels piqua la curiosité de la brigade de police du conté de Jämtland. En effet depuis quelques mois, des véhicules de tout types sont retrouvés complètement lacérés et repeint de sang séché en pleine forêt. L'affaire est d'autant plus curieuse que des entailles profondes d'une largeur d'environ 25 cm transpercent toutes les voitures retrouvées aux alentours de la fameuse route 751. Aussi, toutes les carcasses de voitures retrouvées ne comptaient aucun cadavre ou survivant à la découverte des forces de police. C'est un point relativement inquiétant qui signifiait que les corps ont étés transportés loin de l'accident mais par qui ? Ou par quoi ? La police n'avait pas encore de réponses.

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    Non loin du village de Byom, cette route est entourée d'une forêt de conifères et il y est difficile d'y entrer en raison de sa végétation dense. La question que se pose la police est de savoir comment ces voitures ont-elles pu être transportées au beau milieu de cette véritable jungle nordique. Il est même arrivé que sur les 113 cas de véhicules retrouvés lacérés, quelques uns avaient parcouru une distance de plusieurs centaines de mètres de la route ! Alors, Snäll Ljungström, chef de police de son état décida, à la demande des familles des victimes, d'étudier de plus près la zone qui causa tant de familles détruites.

    L'état de la route était correct et il en eut été des plus dangereuses qui comptait bien moins d'accidents, on pouvait alors en déduire que la cause était provoquée volontairement. C'est en 1983, à quelques kilomètres de Byom, que les policiers ont découvert une petite cabane à l'orée de la forêt entourée d'un véritable cimetière de carcasses automobiles similaires à celles déjà retrouvée. La seule différence était leur age, il y avait ici uniquement des voitures de années 1940 à 1960 comme des DKW 3=6 ou encore des Auto Union Audi. Leur nombre s'élevait à au moins 150 carcasses entassées et recouvertes par la nature.

    La police à bien entendu voulût savoir si dans cette cabane il y avait bien un propriétaire des lieux mais ils ne virent pas âme qui vive et d'après l'état de l'habitation, elle était abandonnée depuis au moins 20 ans. A l'intérieur, des tas de pièces de voitures étaient entreposées mais rien n'indiquait un quelconque indice sur cette affaire étrange.
    Une fois rentré au poste, le chef de la police, Snäll Ljungström, contacta les hautes autorités de Stockholm afin de leur communiquer l'impasse que présente ce dossier. Quelques jours plus tard, Snäll Ljungström fut défait de ses fonctions par le Conseil national de la police suédoise et le dossier fut remis à la Säkerhetspolisen, autrement dit, la police de sécurité.
    Des mesures de sécurité ont été prises et tout le périmètre de la route 751 fut bouclé deux semaines plus tard. Un groupe de Zoologues spécialisés en Cryptozoologie est alors envoyé sur place avec quelques membres de la police scientifique dont certains experts en balistique afin de déterminer la cause de ces accidents.
    En voyant les impacts, les experts et scientifiques restèrent sans voix. Il s'agirait sans aucun doute que ces marques soient celles d'un animal bien plus gros qu'un ours et bien plus rapide. Devant de tels résultats, la police de sécurité resta perplexe et le directeur de celle-ci organisa alors une grande battue sur tout le territoire de Jämtland.

    C'est pas moins de 450 hommes et femmes de tous corps d'états militaires et judiciaires qui prirent part à la battue qui dura 2 mois entiers. L'opération dût être écourtée en raison de la disparition de 7 personnes pourtant entrainées au combat. Le Conseil national de la police classa alors le dossier et ni les médias ni la presse ne put avoir d'informations au sujet de cette affaire.
    Les années passèrent sans que la légende ne soit à nouveau mentionnée.

    Et c'est en Février 2013 qu'un témoignage interloqua la police de Byom. Deux adolescents amateurs de courts-métrages eurent l'idée d'aller faire un tournage amateur dans le "cimetière automobile". Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'une voix les mirent en garde :

    "Partez loin d'ici ! Les griffes rôdent ! Elles vous auront !"

    Pris de peur et pensant que c'était une propriété privée, les deux adolescents tentèrent de prendre la fuite mais dans leur course, un des deux tomba dans une cuve de fioul enterrée, par chance son ami réussit à l'en extraire. Sauf qu'au fond de la cuve, ce n'était pas du fioul mais, du sang...

    A ces mots, le policier leur demanda :

    - "Où se situait cette fameuse "casse" automobile ?

    - "Juste à côté de la route 751."

     

    - "Mais jeunes gens, la route 751 n'a jamais existé..."


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