•  

    Un jour d'école, un garçon nommé Tom était assis en classe de maths. Il ne restait plus que six minutes avant la sonnerie de fin des cours. Alors qu'il faisait ses devoirs, quelque chose attira son attention.

    Son bureau était près de la fenêtre, et il s'était tourné pour voir la pelouse. Il y avait comme une photo dessus. A la fin des cours, il courut vers cette photo pour la ramasser.

    Il la ramassa et il sourit. C'était une photo de la plus jolie fille qu'il n'ait jamais vue. Elle avait une robe avec des collants et des chaussures rouges, et sa main faisait un signe de victoire avec ses deux doigts.

    Elle était si belle qu'il voulait la rencontrer, alors il courut vers l'école et demanda à tout le monde s'ils la connaissaient ou l'avaient déjà vue. Mais tout le monde répondait "Non." Il se sentit dévasté.

    En rentrant chez lui, il demanda à sa grande soeur s'il la connaissait, mais malheureusement, elle non plus. Il était tard, alors Tom grimpa les escaliers, mit la photo sur sa table de nuit et s'endormit.

    Au milieu de la nuit, Tom fut réveillé par un bruit à sa fenêtre. comme si un ongle tapait dessus doucement. Il prit peur. Après le bruit, il entendit un rire. Il vit une ombre près de sa fenêtre, alors il sortit du lit, alla vers la fenêtre, l'ouvrit et suivit le rire. Alors qu'il l'atteignait la fenêtre, le rire disparut ainsi que l'ombre ou toute trace de vie.

    Le jour suivant, il demanda à ses voisins s'ils connaissaient la fille de la photo. Tout le monde répondit, "Non, désolé." Il demanda même à sa mère lorsqu'elle rentra de l'école, mais en vain. Elle ne savait pas non plus. Il remit la photo sur sa table de nuit et s'endormit.

    Une fois de plus le bruit à sa fenêtre le réveilla. Il prit la photo et suivit le rire. Il traversa la route, quand soudainement une voiture le percuta. Il mourut sur le coup, la photo à la main.

    Le conducteur sortit de sa voiture, mais c'était trop tard. Il vit la photo dans la main du corps et la prit.

    Il vit la jolie fille qui levait trois doigts..

    votre commentaire
  •  
    Pendant une brève période de 1971, une entreprise du New Jersey vendait des lunettes soi-disant "rayons-X" par courrier via des encarts publicitaires dans les comics de Marvel.

    Les gens qui ont regardé leur télévisions en portant ces lunettes ont raconté avoir vu des images "infernales" ou "représentant l'Enfer". Notez que ce phénomène arrivait aussi bien la télé éteinte que allumée.

    L'entreprise a déposé le bilan peu après et les enquêtes ont révélé que leur adresse conduisait à un vieux cimetière qui a été abandonné depuis des siècles.

    votre commentaire
  •  
    Il y a une vidéo sur YouTube nommée "Mereana mordegard glesgorv". Si vous cherchez, vous ne trouverez rien. Parfois, vous trouverez quelque chose, une vidéo de 20 secondes d'un homme vous regardant intensément, une expression neutre au visage, puis souriant dans les deux dernières secondes. L'arrière plan semble indéfinissable. Ce n'est en fait qu'un extrait de la vidéo complète.

    La vraie vidéo dure 2 minutes et a été supprimée par YouTube après que les 153 personnes qui l'aient visionnée se sont crevés les yeux et mailés la direction de YouTube à San Bruno. Ces personnes auraient provoqué leur suicide de différentes façons. On ignore comment ils ont fait pour envoyer un mail à YouTube avec les yeux crevés. Et les inscriptions cryptées qu'ils ont taillés sur leurs bras n'ont pas encore été déchiffrés.

    YouTube met périodiquement les 20 secondes de la vidéo pour éviter les soupçons, pour que les gens n'aillent pas rechercher et visionner la vraie vidéo. Celle-ci a été visionnée par un seul membre du staff de YouTube, qui s'est mis à hurler après 45 secondes. Cet homme est à présent sous traitement de sédatifs est est incapable de décrire ce qu'il a vu. Les autres gens dans la même salle que lui et ont stoppé la vidéo pour lui à temps, racontent que ce qu'ils ont pu entendre était un son strident et aigu. Aucun d'eux n'a osé regarder l'écran.

    Les personnes qui ont uploadé la vidéo n'ont jamais été trouvées, leurs adresses IP n'étant attribuées à personne à ce moment. Et l'homme de la vidéo n'a jamais été identifié.

    votre commentaire
  •  

    Un homme vint dans un hôtel et prit une chambre à l'accueil. La femme lui donna la clé et lui dit qu'en face de sa chambre, il y avait une porte sans numéro, verrouillée, et dont l'entrée était interdite. Elle expliqua que c'était une salle qui servait de placard. Elle lui rappela cette consigne plusieurs fois avant de le laisser monter. Il suivit les instructions de l'hôtelière, allant droit à sa chambre, et dans son lit. Cependant, l'insistance de la femme piqua sa curiosité, et la nuit suivante il tenta d'y entrer. Evidemment, c'était bel et bien verrouillé. Il s'agenouilla pour regarder dans le trou de la serrure. De l'air frais en sortit, lui agaçant l'oeil.

    Ce qu'il vit était une autre chambre d'hôtel, similaire à la sienne, et il vit une femme dans un coin, une femme avec la peau très pâle. Elle était appuyée contre le mur, la tête de même, regardant au loin. L'homme resta confus un moment. Une célébrité ? La fille de l'hôtelière ? Fou de curiosité, il allait carrément frapper à la porte quand il se ravisa. Alors qu'il regardait toujours, la femme tourna soudainement la tête dans sa direction et il sursauta en arrière, priant pour qu'elle ne l'ait pas remarqué en train de l'espionner. Il recula et retourna dans sa chambre.

    Le jour suivant, Il retourna à la porte et regarda dans le trou de la serrure une nouvelle fois. Cette fois, tout ce qu'il vit était du rouge. Il ne vit rien d'autre qu'une couleur rouge immobile. La femme avait sans doute compris qu'il l'espionnait, et avait probablement bouché le trou avec quelque chose de rouge. Il se sentit embarrassé pour la femme, et espéra qu'elle ne se plaigne pas à l'hôtelière.

    Il décida d'aller voir cette dernière pour information. Après un interrogatoire sympathique et la promesse que l'information ne sera pas divulguée ailleurs, elle expliqua finalement "Eh bien, Il y a bien longtemps, un homme a tué son épouse dans cette chambre, alors on pensait que même de nos jours, les gens se sentiraient mal en étant là-dedans. Mais ces gens n'étaient pas ordinaires. Ils étaient tous pâles et blancs, sauf pour les yeux, qui étaient rouges."


    votre commentaire
  •  
    On avait l'habitude de construire des cercueils avec un trou dedans, 1m20 de tubes en cuivres et une clochette. Le tuyau permettait de faire passer de l'air pour les victimes qui seraient accidentellement enfermées vivantes.



    Dans un petit village, Harold, le fossoyeur, entendant une clochette lors d'une nuit, partit voir si c'était encore des enfants qui jouaient aux fantômes. Ou bien le vent, c'était possible. Cette fois là, ce n'était ni l'un ni l'autre. Une voix dans le cercueil suppliait d'ouvrir et d'être déterré.



    "Vous êtes Sarah O'Bannon?" demanda Harold.



    "Oui !" répondit une voix étouffée.



    "Vous êtes née le 17 septembre 1827 ?"



    "Oui !"



    "La tombe dit que vous êtes morte le 20 février 1857."



    "Non, je suis vivante, c'était une erreur ! Déterrez-moi, libérez-moi !"



    "Désolé, ma p'tite dame," dit Harold, écrasant la clochette du pied pour l'arrêter et recouvrant le tuyau de terre. "Mais nous sommes en août. Quoi que tu sois en bas, c'est sur que tu n'es pas vivant, et tu sortiras pas."

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique